Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

    nouvelle direction prit pour game plug

    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle direction prit pour  game plug - Page 4 Empty Re: nouvelle direction prit pour game plug

    Message par Invité Sam 16 Juin - 22:35

    oui, ^^ te fait pas de soucis, g tjrs été bon en orthographe
    dadav54
    dadav54
    Fondateur de Game Plug
    Fondateur de Game Plug


    Nombre de messages : 2083
    Age : 31
    Localisation : Dans le 91
    Date d'inscription : 26/10/2006

    nouvelle direction prit pour  game plug - Page 4 Empty Re: nouvelle direction prit pour game plug

    Message par dadav54 Sam 16 Juin - 22:35

    Je l'espère et pour rédiger les news, de préférence tu les fais avec un logiciel et part Bloc Note.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle direction prit pour  game plug - Page 4 Empty Re: nouvelle direction prit pour game plug

    Message par Invité Dim 17 Juin - 15:49

    alone in the dark a écrit:oui, ^^ te fait pas de soucis, g tjrs été bon en orthographe

    oui mais le language sms rend cette phrase moin crédible



    juste comme si y a une surpopulation sur la xbox 360 sa risque de faire pro 360

    car moi je suis tout seul à mo'occuper de la wii
    et sur la ps3 il sont 2 ou 3 si je me trompe pas

    donc si je me trompe pas le staff sera composé comme sa
    (je m'excuse si j'ai oublié quelqun d'avance)

    xbox 360 : dav , diabos ,gamer pro
    ps3: dythor , dav, reyem(?)
    wii: azrael
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle direction prit pour  game plug - Page 4 Empty Re: nouvelle direction prit pour game plug

    Message par Invité Dim 17 Juin - 17:23

    euu... désolé, mais je devais finir cette phrase en vitesse...
    pour le staff si azrael veut bien, je pourrais aussi bien l'aider sur la wii étant donné qu'il est tout seul...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle direction prit pour  game plug - Page 4 Empty Re: nouvelle direction prit pour game plug

    Message par Invité Dim 17 Juin - 17:56

    Moi je me ferai bien la wii et la Xbox, deja parceque c'est celle que j'ai a la maison, mai en plus, je suis trop anti ps3 pour reussir a vouloir cette section XD
    dadav54
    dadav54
    Fondateur de Game Plug
    Fondateur de Game Plug


    Nombre de messages : 2083
    Age : 31
    Localisation : Dans le 91
    Date d'inscription : 26/10/2006

    nouvelle direction prit pour  game plug - Page 4 Empty Re: nouvelle direction prit pour game plug

    Message par dadav54 Dim 17 Juin - 17:57

    Azrael quel chance je sents que tu ne vas plus être seul pour faire la partie Wii ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle direction prit pour  game plug - Page 4 Empty Re: nouvelle direction prit pour game plug

    Message par Invité Dim 17 Juin - 18:00

    ^^
    c'est qu'il va être content
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle direction prit pour  game plug - Page 4 Empty Re: nouvelle direction prit pour game plug

    Message par Invité Dim 17 Juin - 22:07

    c'est que je le suis en plus bon je recompse l'ardoise
    pour information pour pas cré un gros déséquilibre c'est 3 par section pour le moment

    je viens de voir que l'e3 et le lancement du site sont dans la même période (le 11 juillets jusqu'au 13 ) donc on commence le site sur une trés bonne base avec un plein d'info
    il faudra faire un dossier pour présenter l'e3 , trouver des vidéos sur le net , et bien sur donner le gros des news


    voila comment sera composé l'équipde de game plug

    xbox 360 :dav , gamer pro , diabos
    ps3 :dytho , dav
    wii : azrael , alone in the dark , reyem
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle direction prit pour  game plug - Page 4 Empty Re: nouvelle direction prit pour game plug

    Message par Invité Lun 18 Juin - 14:29

    paaarfait!! Very Happy
    dadav54
    dadav54
    Fondateur de Game Plug
    Fondateur de Game Plug


    Nombre de messages : 2083
    Age : 31
    Localisation : Dans le 91
    Date d'inscription : 26/10/2006

    nouvelle direction prit pour  game plug - Page 4 Empty Re: nouvelle direction prit pour game plug

    Message par dadav54 Lun 18 Juin - 18:14

    C'est assez équilibré je trouve, Azrael est le rédacteur en chef, alors respect envert lui.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle direction prit pour  game plug - Page 4 Empty Re: nouvelle direction prit pour game plug

    Message par Invité Lun 18 Juin - 18:16

    ok, je serais poli...mdr
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle direction prit pour  game plug - Page 4 Empty Re: nouvelle direction prit pour game plug

    Message par Invité Lun 18 Juin - 18:44

    est ce que j'ai une milice pour éléminer les troubles ?

    sinon est ce que quelqun se propose pour faire un dossier sur l'e3 pour le présenter , parler des anneé précédente et celui de cette année ?
    dadav54
    dadav54
    Fondateur de Game Plug
    Fondateur de Game Plug


    Nombre de messages : 2083
    Age : 31
    Localisation : Dans le 91
    Date d'inscription : 26/10/2006

    nouvelle direction prit pour  game plug - Page 4 Empty Re: nouvelle direction prit pour game plug

    Message par dadav54 Lun 18 Juin - 20:21

    Ah moi je ne peux pas, bah tu sais avec la programmation, je fais tout ce qui est très important comme les tests mais la je ne peux pas rédiger puisque je manque un peu de temps.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle direction prit pour  game plug - Page 4 Empty Re: nouvelle direction prit pour game plug

    Message par Invité Lun 18 Juin - 21:32

    Azrael a écrit:est ce que j'ai une milice pour éléminer les troubles ?
    une milice Suspect ? pourquoi? on est gentil!! What a Face

    sinon est ce que quelqun se propose pour faire un dossier sur l'e3 pour le présenter , parler des anneé précédente et celui de cette année ?
    je veut bien faire le dossier, il faudrait le faire pour quand?


    Dernière édition par le Lun 18 Juin - 21:33, édité 1 fois
    dadav54
    dadav54
    Fondateur de Game Plug
    Fondateur de Game Plug


    Nombre de messages : 2083
    Age : 31
    Localisation : Dans le 91
    Date d'inscription : 26/10/2006

    nouvelle direction prit pour  game plug - Page 4 Empty Re: nouvelle direction prit pour game plug

    Message par dadav54 Lun 18 Juin - 21:33

    Avant le 12/07 c'est sûr, bah la semaine prochaine peut être.


    PS: j'ai trouvé un bêt d'hébergeur, puissant et illimité ^^
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle direction prit pour  game plug - Page 4 Empty Re: nouvelle direction prit pour game plug

    Message par Invité Lun 18 Juin - 21:35

    dadav54 a écrit:
    PS: j'ai trouvé un bêt d'hébergeur, puissant et illimité ^^
    génial Very Happy Very Happy
    dadav54
    dadav54
    Fondateur de Game Plug
    Fondateur de Game Plug


    Nombre de messages : 2083
    Age : 31
    Localisation : Dans le 91
    Date d'inscription : 26/10/2006

    nouvelle direction prit pour  game plug - Page 4 Empty Re: nouvelle direction prit pour game plug

    Message par dadav54 Lun 18 Juin - 21:42

    Arf je viens d'en trouvé avec panneaux d'administration incorporé mais le problème est la rapidité de l'accès FTP...
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle direction prit pour  game plug - Page 4 Empty Re: nouvelle direction prit pour game plug

    Message par Invité Lun 18 Juin - 21:43

    et bien bonne chance
    pour en revenir au dossier de l'E3 ya quelq'un qui pourrait m'aider?
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle direction prit pour  game plug - Page 4 Empty Re: nouvelle direction prit pour game plug

    Message par Invité Mar 19 Juin - 9:46

    moi je peut t'aider (je prend ton msn si je l'ai pas deja fait)

    pour la date de sortie du site je pense qu'il faudrait qu'il sorte le 10 juillets
    car le lendemain c'est l'e3uis j'usquau 13 c'est l'e3
    ouis on prend on rythme normal

    sa serait bien un désign spécial e3 juste pour l'événement

    je viens de penser qu'il faudrait mettre une rubrique pour les dates de sorties des jeux
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle direction prit pour  game plug - Page 4 Empty Re: nouvelle direction prit pour game plug

    Message par Invité Mar 19 Juin - 10:00

    bonne idée le design spécial E3
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle direction prit pour  game plug - Page 4 Empty Re: nouvelle direction prit pour game plug

    Message par Invité Mar 19 Juin - 19:08

    Vous êtes un peu optimiste, un design spécial E3 implique une restructuration des pages autrement dit encore PLUS de travail pour notre gentil webmaster!
    dadav54
    dadav54
    Fondateur de Game Plug
    Fondateur de Game Plug


    Nombre de messages : 2083
    Age : 31
    Localisation : Dans le 91
    Date d'inscription : 26/10/2006

    nouvelle direction prit pour  game plug - Page 4 Empty Re: nouvelle direction prit pour game plug

    Message par dadav54 Mar 19 Juin - 19:15

    Azrael a écrit:

    je viens de penser qu'il faudrait mettre une rubrique pour les dates de sorties des jeux


    Bonne idée mais je dois alors refaire toute les pages -_- et puis j'ai déjà fait quelque chose comme ca sur l'ancienne version et puis ca n'a pas trop marché, au pire les grandes sorties des grands jeux alors on pourra mettre ca dans la partie news.

    Azrael a écrit:sa serait bien un désign spécial e3 juste pour l'événement

    Alors sa réprésente trop de boulot mais on peut faire comme jv.fr, juste la page index.html ( l'accueil si vous préférez). Mais bon faire un désign juste pour ca, je ne sais pas comment le faire moi ^^.
    Anonymous
    Invité
    Invité


    nouvelle direction prit pour  game plug - Page 4 Empty Re: nouvelle direction prit pour game plug

    Message par Invité Mar 19 Juin - 20:42

    dadav54 a écrit:

    Mais bon faire un désign juste pour ca, je ne sais pas comment le faire moi ^^.
    bonne question confused
    dadav54
    dadav54
    Fondateur de Game Plug
    Fondateur de Game Plug


    Nombre de messages : 2083
    Age : 31
    Localisation : Dans le 91
    Date d'inscription : 26/10/2006

    nouvelle direction prit pour  game plug - Page 4 Empty Re: nouvelle direction prit pour game plug

    Message par dadav54 Mer 20 Juin - 22:04

    Déjà le site comprend 14 gallerie de jeux vidéos, demain surment 20 mais je suis pas sure.
    dadav54
    dadav54
    Fondateur de Game Plug
    Fondateur de Game Plug


    Nombre de messages : 2083
    Age : 31
    Localisation : Dans le 91
    Date d'inscription : 26/10/2006

    nouvelle direction prit pour  game plug - Page 4 Empty Re: nouvelle direction prit pour game plug

    Message par dadav54 Jeu 21 Juin - 21:39

    Oups j'ai pas trop avancer car nous sommes qu'a 16 galleries disponibles et 15 tests disponibles mais aussi une vidéo téléchargeable que l'on peut avoir ^^.

    Contenu sponsorisé


    nouvelle direction prit pour  game plug - Page 4 Empty Re: nouvelle direction prit pour game plug

    Message par Contenu sponsorisé


      La date/heure actuelle est Dim 19 Mai - 12:34

      Ne ratez plus aucun deal !
      Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
      IgnorerAutoriser