J'ai changer la couleur du style des tableaux car avant il etait en jaune et maintenant ils sont en gris. J'espere que vous l'aimez mieux et si non alors dites moi pourquoi et ce qui serait le mieu,merci d'avance. J'ai activer aussi le module news donc vous pourrez voir les news de game plug.
j'ai pris la liberté de changer le nom du topic, j'espère que tu n'ai pas véxé dav et je propose dans la rubrique jeuxvideos du site un sujet sur Metal Gear Solid le 3eme et résident evil 4 car ils sont tout les deux excellents.
il faut que tu améliores la présentation de tes articles sur les jeux et séries c'est pas assez précis et mets des images pour montrer de quoi ça a l'air.et corrige tes fautes d'orthographe.
Pour les image ça va être dur car on a un quota d'image de 500ko et je l'ai déjà dépassé avec le présentation: le logo et le fond mais pour les fautes d'orthographe alors je vais faire de mon mieux frost.
Dav, les images de x-men, full metal alchimist sont trop grandes, choisit des images plus petites et rajoute dans la catégorie console: la DS et PS3 et prend le screen de mon topic sur ds si tu peux le mettre, sinon prend une image plus petite, pareil pour la ps3.